top of page

Free Refill ArtWork


ArtWork est mon premier free Refill dédié au rack extension Vecto de Rob Papen . Ce n'est pas moins de 80 patchs réparties en plusieurs catégories :

- Arp

- Bass

- Leads and Keys

- Pads and Fx

Il y a aussi des paths combinator qui exploitent les paths Vecto venant de ce refill . J'espère que vous aurez plaisir à essayer ou utiliser ces patchs et presets dans vos compositions / morceaux de musiques .

Pour télécharger et avoir quelques exemple audio basé à partir du refill , il vous suffit juste de cliquez sur l'image :)

nota : hélas ma version d'essai du Vecto finit le 10 juillet je n'ai pas eu le temps de fournir plus de patchs pour ce refill , on objectif premier était dans les 100-200 patchs .

nota 2 : Le Vecto Re est dans ma list de rack extension à acheter cette année donc il est plus que probable que dans les semaines à venir il y aura une version 2 du free refill ArtWork

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page